Talan, membre du CCC, recherche 30 consultants pour étoffer son équipe bordelaise

talan-julien-weill-remi-pierre-bordeaux-recrutement

Talan, entreprise spécialisée dans le conseil en transformation numérique s’est récemment implantée à Bordeaux pour développer sa clientèle au niveau régional. Déjà présente à Paris, Amiens, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Rennes ainsi que dans neuf pays du monde, le groupe Talan a donc choisi Bordeaux pour ouvrir sa dernière agence.

Dans le monde, Talan emploie 2.500 salariés dont les deux-tiers en France et vise un effectif de 3.000 consultants d’ici la fin 2019 pour un chiffre d’affaires espéré à 310 M€ cette année, soit une croissance de +34 %.

L’équipe bordelaise, actuellement composée d’une dizaine de personnes, est pour l’instant installée au sein du coworking Seven 7th, du côté des Quinconces.
« L’objectif est de constituer une équipe d’une quarantaine de consultants d’ici la fin 2020. D’abord avec des mobilités internes, puis la mobilisation de nos réseaux professionnels et enfin avec des recrutements locaux« , précise Julien Weill, le directeur des opérations du groupe et l’un des trois créateurs de l’agence bordelaise.

via La Tribune