lead groupe cartegie prospects data marketing

Groupe Cartégie sort « lead », solution innovante de qualification de prospects

Le Groupe Cartégie, membre du Club Commerce Connecté, a sorti « lead », solution innovante qui permet de transformer les visiteurs BtoB anonymes d’un site en prospects qualifiés.

L’entreprise bordelaise est partie du constat que 97% des visiteurs d’un site ne laissent pas leurs coordonnées après leur passage. C’est face à cette problématique que « lead », solution SaaS, répond.
En effet, elle donne accès aux informations complètes des visiteurs pour que les entreprises utilisatrices développent leur business. Véritable outil de prise de décision, « lead » fournit des informations administratives, structurelles et stratégiques d’une entreprise.

Cela est rendu possible grâce à l’utilisation de technologies combinant tracking, Big Data et un référentiel d’entreprises très important.

En plus d’identifier des prospects très qualifiés, « lead » analyse les comportements de navigation des visiteurs et les profils pour améliorer les performances de son site web via des actions marketing personnalisées.

Lire le communiqué de presse