Bziiit, membre du CCC, rencontre un beau succès au CES 2019 à Las Vegas

bziiit signe EV CORP 1

Pour sa seconde participation au CES Las Vegas, show de l’innovation d’envergure mondiale, Bziiit a signé sur le salon un contrat avec un des acteurs majeurs du déploiement d’équipement de régie audiovisuelle : EV Corp.

EV Corp est une société de services qui installe des « solutions audiovisuelles innovantes clés en main pour des salles de conférences d’entreprises (KPMG, Deloitte, BNP Real Estate, Colas Siège, Publicis…), auditorium, Web TV, outils de collaboration et le broadcast et chaînes de TV (lots audiovisuels de l’hippodrome de Longchamp avec installation de 537 écrans)« . Basée à Paris, l’entreprise pilote des agences locales à Toulouse et Strasbourg.

Le Président de EV Corp explique la signature du partenariat avec le bordelais Bziiit : « dans un souci d’une meilleure organisation et pour aller plus loin et mieux analyser notre relation client, nous souhaitons disposer d’Event Success pour nos événements annuels : festival OFF courts à Trouville et Workplace à Cannes, par exemple. Nous avons cherché des solutions cohérentes, pouvant s’interfacer avec nos outils actuels dont Sellsy et avons concrétisé à l’occasion du CES 2019 avec la société Bziiit ».

Ce contrat, hautement stratégique pour Bziiit, lui permet de rapprocher sa plateforme « DATA & AI for event success«  des flux vidéos live et des flux TV.
Grâce au test de sa plateforme pour collecter et traiter des données pendant les 4 jours de salon, Bziiit a vérifié son efficacité tant au niveau technologique que sur la production de services associés.

Lire le communiqué de presse.