AT Internet, membre du Club Commerce Connecté, annonce une 30aine de recrutements en 2019

at internet recrute

Après avoir signé de nombreux contrats ces derniers mois, AT Internet souhaite renforcer son équipe de responsables de projets avec une 30aine de nouvelles recrues pour répondre aux attentes des nouveaux clients.

AT Internet avait été identifiée l’année dernière comme l’un des quatre principaux fournisseurs mondiaux en digital analytics, selon le cabinet spécialisé Forrester Research.

Le profil des futurs collaborateurs est déjà clair dans les esprits des dirigeants d’AT Internet : des « experts data de demain » et des « profils de passionnés de digital« . La plupart seront en CDI mais certains postes seront accessibles en CDD et en contrats d’alternance ou stages.

« Nous recherchons des personnes passionnées par le digital, avec un intérêt pour la technique, et idéalement une première expérience en agence web ou dans le numérique. Nos chefs de projets sont en relation étroite et directe avec des clients grands comptes dans tous les secteurs d’activités (e-commerce, médias, institutions, finance)« , ajoute Bruno Roy-Contancin, directeur de l’activité projets clients d’AT Internet.

Les postes seront basés dans les locaux de l’entreprise à Mérignac. Les candidats retenus rejoindront l’équipe de plus de 220 salariés de la belle PME bordelaise.

via La Tribune