La Fevad recherche le meilleur espoir e-commerce 2019

espoir ecommerce fevad

Membre du réseau thématique French Tech #retail tout comme le Club Commerce Connecté, la Fevad est aujourd’hui à la recherche du meilleur espoir e-commerce 2019.

Ce prix récompense les jeunes pousses et les futurs champions du e-commerce. Pour y prétendre, il faut que son site existe depuis plus d’1 an et moins de 5 ans et ait réalisé un chiffre d’affaires d’au moins 300.000€ sur le dernier exercice. L’url du site doit également être propre à la société.

Par ailleurs, la société doit être domiciliée et exercer une activité en France et employer au moins un salarié et que son capital soit détenu au moins à 50% par le(s) fondateur(s).

Pour déposer sa candidature, rdv sur www.favori.fevad.com.
Être désigné meilleur espoir e-commerce 2019 permet de rencontrer les dirigeants du top 15 du e-commerce français. Le grand jury est composé de professionnels d’enseignes telles que vente-privée.com, Fnac Darty, Carrefour, Cdiscount, CB, E.Leclerc, Rakuten, et bien d’autres.

Le site e-commerce du lauréat sera mis en avant auprès des médias et verra le regard des investisseurs changer.
De plus, grâce à une adhésion de 1 an gratuite à la Fevad, le lauréat aura la chance d’échanger régulièrement avec les plus grands sites e-commerce sur les best-practices.

Pour candidater: www.favori.fevad.com
Remise du prix: 11 décembre