zest HACCP prouve sa pérennité financière en obtenant le label StarTRUXT

zest_startruxt

zest HACCP, éditeur de logiciel spécialisé dans la digitalisation de la traçabilité alimentaire des acteurs de la grande distribution, a obtenu le label StarTRUXT, garant de sa pérennité financière et de sa capacité opérationnelle.

Créé par l’agence de notation Exægis, ce label analyse le business plan et la capacité d’exécution des fournisseurs de solutions Cloud existants depuis moins de trois ans, dans le but de récompenser les jeunes pousses les plus prometteuses.

StarTRUXT est accordé pour une durée de trois ans, à condition que les entreprises primées maintiennent leur notation lors des révisions annuelles.

L’obtention de ce label permet à zest HACCP de donner à ses clients, prospects et partenaires financiers la garantie de sa fiabilité et de sa capacité d’exécution sur les axes financier et opérationnel.

À propos de zest HACCP :

zest HACCP est précurseur de la digitalisation de la traçabilité alimentaire dans la grande distribution. L’application web zest HACCP, moderne et intuitive, permet de gérer le Plan de Maîtrise Sanitaire dans sa totalité, sur une seule interface et pour tous les rayons.

Déjà déployée sur l’ensemble du territoire national, avec plus de 1 700 licences actives, zest HACCP solution compte parmi ses clients de grands groupes de la distribution alimentaire tels qu’Intermarché, Netto, Carrefour, Eurasie…