Le client s’éparpille : comment le saisir… et le garder ?

Le client devenu connecté fragmente et multiplie les interactions avec les marques et les marchands, tout au long d’un parcours d’achat omnicanal de plus en plus complexe. Maîtriser le ROI de l’acquisition online et fidéliser ? Deux enjeux clés, au cœur de la proposition de valeur de 6 entreprises que le Club Commerce Connecté réunit lors de la Paris Retail Week du 10 au 12 septembre, stand R048.

Dolist, avec ses solutions et prestations Emailing, Messaging et Data Marketing, aide les grandes enseignes à développer la fidélisation et l’animation de leur base clients, à enrichir leur engagement par des stratégies innovantes et respectueuses.

My Market Company accompagne les marques dans le développement de leur commerce en ligne, la collecte et l’exploitation de leurs données propriétaires multicanales. « Ne payez plus pour faire venir des clients que vous connaissez déjà et motivez vos contacts à parler de vous ! »

intégrer ici la vidéo

Targetweb est une agence de communication digitale spécialisée depuis 7 ans dans l’e-commerce. Sa compétence métier et sa maîtrise des solutions du marché comme Prestashop ou Magento ainsi que des connecteurs avec les ERP et CRM lui permettent de proposer des sites à la pointe. Basée à Paris et Bordeaux.

intégrer ici la vidéo

Webperfect est une agence digitale e-business certifiée Google Adwords. Ses missions : conseil e-marketing, stratégie e-commerce, création de sites marchands.

intégrer ici la vidéo

Aquitem est spécialiste du marketing relationnel retail ; sa solution Zefid’ fournit tous les outils et services pour gérer et animer la relation client. 25 ans d’expérience, plus de 30 programmes de fidélité gérés (14 pays et 15 langues), 5 000 nouvelles cartes de fidélité créées par jour, plus de 500 000 chèques fidélité édités chaque mois.

intégrer ici la vidéo

Snapp’ est notamment l’éditeur de Fidme, portefeuille numérique pour cartes de fidélité. Objectifs : augmenter les ventes, favoriser l’engagement, booster le trafic en magasin, améliorer la connaissance consommateur. Des marques comme Publicis, Purina, Renault ou encore la Française des jeux ont fait confiance à Fidme pour leurs campagnes drive-to-store depuis l’ajout d’une fonction dédiée cette année.

intégrer ici la vidéo