E-commerçants, rejoignez la maison commune ECOM-CCC

ECOM Aquitaine: l’aventure continue au sein du CLUB COMMERCE CONNECTÉ - e-commerçants, rejoignez la maison commune

ECOM Aquitaine: l’aventure continue au sein du CLUB COMMERCE CONNECTÉ

Le 5 juillet dernier, ECOM et le Club Commerce Connecté invitaient les ecommerçants à une soirée « spéciale livraison », problématique au cœur de leurs préoccupations.

Cette invitation commune était également l’occasion de réunir les adhérents et sympathisants d’ECOM et ceux du Club Commerce Connecté pour un moment festif, et de confirmer que le processus de transfert de l’activité d’ECOM vers le Club Commerce Connecté est achevé.

L’enjeu est d’assurer la continuité de l’activité jusqu’ici portée par ECOM au service des ecommerçants, en la transférant vers le Club Commerce Connecté qui dispose de moyens opérationnels. Cette continuité sera assurée par l’implication de Laurent Vergès et Caroline Potié, administrateurs d’ECOM, dans le comité de pilotage du Club Commerce Connecté présidé par Antony Glaziou, Vice-Président de Digital Aquitaine représentant le Club Commerce Connecté.

Afin que la mobilisation opérationnelle du Club Commerce Connecté soit possible à la hauteur des attentes de tous, les ex-membres et sympathisants d’ECOM à adhérer sans plus attendre.

Les e-commerçants qui désireraient bénéficier des services adhérents sans pour autant avoir le projet de s’impliquer dans la gouvernance (droit et vote et éligibilité) peuvent bénéficier d’un statut de « membre associé » donnant droit à une décote de 40% sur le montant de la cotisation.

Grâce à vous, ce qui réunissait les ecommerçants au sein d’ECOM pourra se poursuivre au sein du Club Commerce Connecté, tout en vous donnant en plus accès aux avantages de celui-ci.

Pour vous faire une idée de ces derniers, vous pouvez par exemple télécharger ici les fiches de synthèse 2017 d’un cycle d’ateliers reconduit chaque année: