Lagrandecave.fr, site e-commerce des vins de Bordeaux, se rapproche de 1Jour1vin pour se développer

lagrandecave vin bordeaux 1jour1vin

La famille Castéja, propriétaire des maisons Borie-Manoux, Grands Vins de Gironde, de Luze et Mälher-Besse ainsi que de 3 crus classés – châteaux Batailley, Lynch-Moussas (Pauillac) et château Trotte Vieille (Saint-Emilion) a pris une participation majoritaire dans la PME parisienne de ventes privées, 1Jour1Vin (CA de 10 M€).

La holding BCAP (Borie Castéja Animation Participations) ouvre ainsi sa gamme aux vins de toute la France, mais aussi d’Italie et d’Espagne. Les fondateurs d’1Jour1Vin, Olivier Marchal-Hanns et Jacky Mollier restent à la tête de l’entreprise.

LaGrandeCave, qui ambitionne de développer ses activités de vente sur internet et qui est exclusivement dédiée aux vins bordelais, bénéficiera de l’expertise digitale de la start up. Cette dernière aspire quant à elle à se développer sur les marchés français et européens. L’approvisionnement des deux plates-formes est assuré par la BCAP.

Le négociant bordelais prévoit de consolider 1Jour1Vin sur les marchés français et européens (Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Suisse, etc.).

via Vitisphere.com