11 septembre: marché du retail au Canada: opportunités pour le commerce connecté

11-septembre-16h-Paris-Retail-Week-Farid-Mheir-opportunités-marché-canadien-du-retail-BIG

11-septembre-16h-Paris-Retail-Week-Farid-Mheir-opportunités-marché-canadien-du-retail

A l’invitation du Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, Farid Mheir présente dans le cadre de la Paris Retail Week le marché du retail au Canada et ses opportunités pour les acteurs du commerce connecté – une conférence proposée et animée par le Réseau Thématique French Tech #retail

Pour rester informé de l’actualité du RDV:
https://business.facebook.com/events/1774297936016963/


A propos de Farid Mheir:

Pionnier du web, Farid Mheir lance en août 1996 le site eCommerce d’IGA – une première au Canada et en Amérique. Par la suite, il développe les solutions pour Shoprite (US), Metro et Loblaw (Canada) et Intermarché (France). Consultant pour Capgemini, puis Vice Président chez CGI, il accompagne banques et assureurs dans leur transformation numérique.

En 2008, il fonde fmcs.digital ou il conseille avec ses collègues des détaillants et fabricants (dont Bombardier, Rona, Agropur, GardaWorld et plusieurs autres) dans les stratégies et technologies du numérique: web, mobile, cloud, eCommerce, bigData, marketing automation.

Professeur à HEC et conférencier auprès de dirigeants et gens d’affaires, il publie depuis 2013 un blog sur la transformation numérique des entreprises:
http://fmcs.digital/blog