Cdiscount relance la machine internationale

Cestas - plateformes Cdiscount

Géant du e-commerce et membre du Club Commerce Connecté, Cdiscount déploie cet été ses services de vente et de livraison sur 4 marchés européens stratégiques : la Belgique, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne.

En partenariat avec Chronopost, Cdiscount se prépare à livrer, depuis ses entrepôts français, jusqu’à 200 millions de nouveaux clients en 48 à 72 heures selon les pays. Le but: donner aux consommateurs accès aux meilleures offres.
Parallèlement, les 250.000 produits vendus par le e-commerçant français seront proposés via les sites européens partenaires comme Real (Allemagne), e-price (Italie), Pixmania (Italie et Belgique) ou encore VidaXL (Espagne, Italie et Allemagne).

« La livraison dans ces nouveaux pays est un premier pas vers une internationalisation croissante de Cdiscount en Europe et dans le monde », commente la direction du leader français.

Détenue par Cnova, l’une des références du commerce électronique mondial et filiale du Groupe Casino, Cdiscount vise un développement international ambitieux non seulement en Europe mais aussi au niveau mondial.

via ecommerce mag & APS