Membre du CCC, Snapp’ se développe et acquiert NeoMAD

FidMe

Snapp’, société spécialisée dans le développement d’applications smartphones et tablettes pour le commerce mobile est également leader européen des porte-cartes de fidélité dématérialisés.

Ce membre du Club Commerce Connecté a été fondé en 2005. Son application Fidme compte 2,4 millions d’utilisateurs actifs par mois. Elle permet d’agréger ses cartes de fidélité dans son mobile.

Malgré ce chiffre impressionnant, l’entreprise bordelaise a su étendre le champ de ses activités. Tellement que la gestion des cartes de fidélité dématérialisées ne représente plus que 25% de son chiffre d’affaires.

Snapp’ développe désormais des applications mobiles multiplateformes sur-mesure. Il y a un an, Snapp’ a lancé Monop’easy, application pour les supermarchés sans caisse de Monoprix.

Pour continuer son développement, le bordelais vient d’acquérir NeoMAD, société Basque de 8 salariés qui « va nous permettre de développer les applications mobiles de manière plus industrielle pour les grands comptes« , explique Jean-Benoît Charreton, dirigeant.

Grâce à cette acquisition, Snapp’ va voir s’ouvrir de nouveaux marchés et atteindra 2 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 40 salariés.

via Sud Ouest