Kaizen Marketing acquiert Generaleads et recrute

Kaizen Marketing, filiale du groupe Kaizen et membre du Club Commerce Connecté, conforte sa position de leader du webmarketing en Aquitaine grâce au rachat de Generaleads, spécialiste Google AdWords.

Ce rapprochement s’est opéré dans le but d’accroître leur présence au niveau national et d’apporter encore plus de valeur ajoutée à leurs clients respectifs. En effet, les deux agences sont certifiées « Google Partner Premier » et sont également des partenaires privilégiés de régies telles que Bing, Facebook, LinkedIn, Leboncoin ou encore Criteo.

Vincent Colombeau, fondateur de Generaleads, devient associé de Kaizen Marketing et vient renforcer l’équipe dirigeante : « avec ce rapprochement, nous avons à présent une véritable stratégie de conquête nationale. C’est un projet très ambitieux et motivant pour toute l’équipe« .

Non seulement la stratégie des deux entreprises est désormais commune, mais ce sont aussi les valeurs et les méthodes qui sont maintenant partagées. « Au-delà des valeurs, les 2 équipes ont des méthodes qui leurs sont propres et nous travaillons dès à présent pour nous enrichir les uns les autres de nos expertises respectives, dans le but d’augmenter la valeur proposée à nos clients« , précise David Eymé, co-fondateur de Kaizen.

Afin de soutenir la croissance du groupe, l’agence Kaizen Marketing prévoit de recruter 5 personnes d’ici la fin de l’année 2018.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse.