Cdiscount s’aventure dans la vente de voyages

cdiscount voyages-se-lance-dans-le-voyage

Cdiscount, membre du Club Commerce Connecté, s’aventure dans le domaine des voyages et fait ses premiers pas dans les loisirs avec Cdiscount Voyages.

Toujours à la recherche de nouveaux horizons vers lesquels s’ouvrir, le second géant du ecommerce en France après Amazon ouvre une nouvelle offre avec la collaboration du voyagiste en ligne MisterFly.

« Nous avons pris un virage stratégique il y a deux ans en nous engageant dans le domaine des services. Et comme pour les autres filières, qui sont également des secteurs matures, nous allons dans le voyage avec le partenaire que nous considérons être le meilleur« , explique le PDG de Cdiscount, Emmanuel Grenier.

Le site dédié à l’offre comportera les 2 moteurs de recherche de MisterFly consacrés à la recherche de vols et à la recherche d’hôtels mais proposera en plus des séjours exclusifs, renouvelés toutes les semaines.

« Le marché français du voyage en ligne s’évalue à 20 milliards d’euros. Nous souhaitons adresser le segment des forfaits vols + hôtels estimé à 600 millions d’euros. La formule sera le cœur de notre offre. Notre credo, c’est la démocratisation du voyage« , indique Emmanuel Grenier. Comme pour ses autres services et produits vendus, Cdiscount Voyages a l’ambition de se placer comme l’un des moins chers du marché.

Ce « premier pas dans les loisirs » pourrait être un début d’offres dans les activités culturelles.

via Les Echos