Membre du CCC, Bziiit est sélectionné par Cisco pour VivaTech

vivatech bziiit cisco

Cisco, entreprise américaine leader mondial de la transformation numérique, de l’IT et des réseaux, a choisi Bziiit, membre du CCC, pour son LAB VIVATECH 2018 « Challenge AI« .

VivaTech est le salon parisien à portée internationale où se donnent rendez-vous les startups innovantes. En 2018 il aura lieu du 24 au 26 mai à Porte de Versailles à Paris.
Les startups exposantes permettent de faire découvrir le futur de la tech à des chefs d’entreprises, des investisseurs, des universitaires, des étudiants ou encore des médias internationaux.

Dans ce cadre, Cisco a sélectionné 24 startups à mettre en avant dans son Lab. Elles développent des solutions pour améliorer le futur de l’environnement de travail ou dans la modélisation de l’internet nouvelle génération.

Bziiit est une startup spécialisée dans la captation, l’analyse et l’animation des data ultra locales. Elle a inventé un « stand connecté » qui capte et qualifie les données. Cela permet aux exposants d’améliorer la performance commerciale. Le stand connecté capte le nombre de passants et de visiteurs sur son stand, la durée de leur visite, la notoriété de votre marque, le profil des visiteurs, le nombre de contacts et de leads générés via le salon, etc.

Selon Laurent Tripied, CEO de Bziiit, c’est au salon CES de Las Vegas que la solution de stand connecté a été lancée. Depuis, la solution a été déployée dans plusieurs salons comme Heavent Meetings (Cannes), CPrint (Lyon), La Grande Jonction (Bordeaux), Niort Numeric (Niort), VitaFoods (Genève) et sera déployé prochainement à VivaTech (Paris) et au Salon Européen de la Mobilité (Paris).

Voir le communiqué de presse