Actiplay demande à sortir de sa procédure de sauvegarde et sort un nouveau produit

Le groupe Actiplay a demandé à sortir de manière anticipée de sa procédure de sauvegarde. Celle-ci avait été engagée de façon volontaire par l’entreprise bordelaise le 5 juillet dernier auprès du tribunal de commerce de Bordeaux puis prolongée en décembre 2017.

La procédure de sortie de sauvegarde, engagée le 25 avril dernier, fait suite à l’observation de l’amélioration des résultats au second semestre 2017. Selon la direction du groupe, « les actions de correction et de réorganisation ont été mises en œuvre très rapidement durant le second semestre 2017 avec pour objectif un focus de l’activité sur ses marchés les plus porteurs, autour de la data marketing« .

Pour cela, Actiplay a sorti une plateforme qui se veut unique sur le marché, nommée « Mydata par Actiplay« . En conformité avec la nouvelle réglementation européenne liée à l’utilisation des données (RGPD), Actiplay compte bien séduire de nouveaux clients (Bouygues Immobilier, BNP Paribas ou encore le groupe Louvre Hôtels ont d’ailleurs récemment signé avec l’entreprise bordelaise) et conserver les fidèles.

via La Tribune