En croissance, JeChange profite de la visite d’Emmanuel Macron pour faire des annonces

Macron JeChange PME Region

JeChange, PME Lot-et-Garonnaise en hyper croissance, a été créée à partir des difficultés personnelles de Gaël Duval, son fondateur, à faire face à la paperasse administrative lors d’un déménagement. JeChange a développé des services permettant la gestion et la délégation de tâches administratives comme la comparaison, la souscription et la résiliation de contrats en énergie, eau, gaz, crédit, assurances, etc. « Gratuit pour le consommateur, JeChange se rémunère via des commissions versées par les prestataires comparés dès qu’une vente est conclue« .

« Aujourd’hui, dans l’esprit des consommateurs, c’est assez anxiogène de changer. Notre volonté, c’est de faire comprendre qu’en changeant, on peut réaliser une économie de quelques dizaines à centaines d’euros par an« , explique Gaël Duval.

Depuis 2010, l’entreprise a bien grandi et emploie 120 collaborateurs à Agen. Depuis 2013 JeChange est rentable et son chiffre d’affaires a même atteint 13 millions d’euros en 2017. Engagée dans l’internationalisation de ses services, la PME fait ses débuts en Europe avec KillMyBill en Espagne et en Belgique.

A l’occasion d’une visite d’Emmanuel Macron début mars, JeChange a annoncé que son futur siège social sera conçu par Jean Novel, architecte lauréat du prix Pritzker en 2008 et natif Lot-et-Garonnais. Le futur siège de JeChange se trouve sur la Technopole Agen Garonne et qui ouvrira ses portes fin 2019.