Feed Manager croît, voit à l’international et recrute

maxime-doreau-a-lance-feed-manager-start-up-specialisee-dans-le-marketing-digital feed manager

Créée en 2010 par Maxime Doreau, ancien cadre de Cdiscount, Feed Manager produit des campagnes qui mettent en avant des produits sur les marketplaces et les réseaux sociaux. L’entreprise cible les clients qui ont le plus de probabilité à acheter les produits mis en avant puisqu’ils auront déjà effectué une recherche en lien avec l’univers.

Par son positionnement avant-gardiste sur le secteur du marketing de l’offre, Feed Manager a su attirer de grands comptes comme Carrefour ou SFR. Un grand groupe parisien à portée internationale, Labelium, a même récemment pris une participation dans l’entreprise.

Feed Manager emploie 19 salariés et a vu son chiffre d’affaires augmenter de 50% en un an et dépasse le million d’euros dont 30% se réalise à l’international, notamment grâce à des marques qui ont une portée européenne voire internationale comme L’Occitane en Provence.

Maxime Doreau ambitionne d’augmenter cette part en allant chercher de nouveaux clients à l’étranger. « Nous ouvrons un premier bureau à Montréal avec deux personnes. Ensuite, nous nous implanterons en Espagne, en Italie…« , dit-il.

Par ailleurs, Feed Manager va devenir « Shopping partner » pour Google. Elle sera la seconde agence en France à avoir le statut.

Enfin, Feed Manager souhaite recruter deux account managers, l’un junior et l’autre senior. D’ici la fin de l’année 2018, six autres recrutements sont annoncés.

via Sud Ouest