Shopopop s’installe à Bordeaux et recrute

shopopop bordeaux recrutement plateforme collaborative livraison particulier

Shopopop est une plateforme de livraison collaborative d’origine nantaise. Après que ses services aient été mis en place à Nantes, Rennes, Angers, Lyon et Saint-Nazaire, elle débarque à Bordeaux puis dans 5 autres villes françaises d’ici la fin de 2018.

Lancée en 2016, la startup nantaise a récemment levé 500.000 €.

La startup propose la livraison entre particuliers d’achats réalisés en ligne ou en magasin chez l’un des commerçants partenaires de la plateforme. Ainsi, après avoir réalisé un achat, les utilisateurs créent une annonce de livraison avec les informations liées à la commande, indispensables à la livraison. Les particuliers s’étant enregistrés au préalable comme livreurs sont prévenus via l’application dédiée et peuvent se charger ainsi de la livraison.

Plusieurs commerces et enseignes sont déjà partenaires de la jeune pousse : Carrefour, E. Leclerc, Auchan, Super U, Chronodrive, La Ruche qui dit Oui!, Leroy Merlin, Intermarché ou encore Cora.

Accompagnée par Invest in Bordeaux, Shopopop est à la recherche d’un espace de coworking bordelais pour y installer son équipe locale et se développer à Bordeaux. Un City Manager et au moins 2 autres professionnels sont en cours de recrutement.

via APS et LSA-conso

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire