zest HACCP lève 700.000€ pour accélérer son développement

zest haccp levee-fonds developpement

zest HACCP, société bordelaise fondée en 2015 est une application qui facilite le traitement des obligations réglementaires que doivent appliquer les professionnels de l’alimentaire.

Avec l’appui de l’ADI Nouvelle-Aquitaine, zest HACCP a levé 700.000 € auprès de SIDE Capital.

L’application web proposée par zest HACCP est spécialisée dans la traçabilité de produits alimentaires, en particulier pour les professionnels de la grande distribution. Elle aide plus de 1.200 professionnels du milieu à respecter les normes sanitaires européennes en vigueur. Parmi eux : Intermarché, Netto, Carrefour, Eurasie, Monblanc ou encore Korian.

La levée de fonds permettra à zest HACCP d’accélérer « son développement commercial national et s’ouvrir au marché européen ».

Pour Christophe André, Président de la société : « Avec une multiplication de son chiffre d’affaires par 13 entre 2016 et 2017, zest HACCP aurait pu se contenter de continuer sur ce bon rythme. La levée de fonds auprès de SIDE Capital nous permet au contraire d’aller encore plus vite et de nous démarquer dans un marché concurrentiel. La R&D sera primordiale pour garder une longueur d’avance et répondre à des clients très exigeants ».

L’entreprise compte recruter un directeur commercial, des commerciaux ou encore un développeur logiciel en 2018.

Plus d’infos sur le communiqué de presse.