La relation client : job dating à Mérignac

relation client job dating emploi cccc-connection

Jeudi 19 octobre à Mérignac (33), l’Arca, l’Association pour la relation client en Nouvelle-Aquitaine, organise un job dating dans le cadre de la Journée pour l’emploi dans la relation client.

Cet événement, proposé en partenariat avec la Mairie de Mérignac et l’ADSI Technowest, s’intègre dans la semaine Objectif Emploi mise en place par la Ville. 200 postes seront à pourvoir.

Une méthodologie originale d’entretien sera mise en place : « chaque participant passera un entretien unique labellisé « Arca » avec les recruteurs présents« . Une grille d’entretien a été définie en amont par les membres de l’Arca pour que les candidatures puissent être fléchées vers les recruteurs en fonction des réponses données.

« Les entreprises de la 1ère édition en 2016 avaient souhaité revoir pour un second entretien plus de 65 % des 200 candidats reçus en job dating« , soulignent les organisateurs.

La relation client est d’ailleurs le sujet du prochain CCC-ConneCtion qui aura lieu le 7 novembre à l’ESSCA, école de management.

via La Tribune