Retour sur la Paris Retail Week 2017

paris retail week ccc membres rencontres technologies

Du 19 au 21 septembre avait lieu la Paris Retail Week, l’occasion de se tenir au courant des dernières actualités, découvrir les dernières technologies. Le Club Commerce Connecté était présent, un certain nombre de ses adhérents ayant un stand, et d’autres venus en visiteurs en ont profité pour se retrouver.

Plusieurs prix ont été remis dans le cadre des Paris Retail Awards, dont le jury était présidé par Sébastien Badault, directeur général d’Alibaba Groupe France. A noter que le prix Rookie of the Year a été remis par Johanna Castel, Cap Digital, au nom du réseau thématique French Tech #retail, dont est également membre le Club Commerce Connecté. Elle a pu souligner que, grâce à une coordination entre les différents membres de ce réseau (PICOM, Nantes Tech, Fevad, Digital Retail Alliance, Cap Digital et Club Commerce Connecté), des réflexions sur les différents sujets liés au commerce étaient en cours. Concrètement, d’ores et déjà, un tarif préférentiel était accessible aux entreprises relevant du réseau qui désiraient exposer dans le cadre de l’espace startups de la Paris Retail Week.

Le lendemain, le CCC avait donné rendez-vous aux professionnels néo-aquitains sur le stand de Snapp/Fidme, membre du CCC, qui nous a gracieusement accueillis. Une vingtaine de professionnels se sont alors retrouvés pour une photo de groupe et un moment de convivialité: NP6, Banque Casino, Dolist, Webperfect, Kaizen Marketing, Affilae, Storecommander (Apiway),…

rencontre membres CCC nouvelle aquitaine stand snapp

L’hypothèse d’un stand collectif Club Commerce Connecté pour l’édition 2018 de la PRW a été discutée, et elle sera mise à l’étude dans les prochaines semaines: si vous êtes intéressé(e), merci de contacter Camila Arcader pour vous faire connaître : camila.arcader@club-commerce-connecte.com

Encore un grand merci à l’équipe Snapp/Fidme pour son accueil et RDV l’an prochain.