CES Las Vegas : l’action collective CCI International et Région Nouvelle Aquitaine lancée

CES Las Vegas 2018-Region-nouvelle aquitaine-cii international

Pour l’édition 2017 du CES Las Vegas, salon mondial des concepteurs et fabricants de nouvelles technologies, la Région Nouvelle Aquitaine avait accompagné 31 entreprises sur place. En 2018, la Région souhaite renforcer sa participation au Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Le CES Las Vegas mobilise près de 200.000 visiteurs professionnels et 6.500 médias autour de 3.000 exposants du monde entier. A chaque édition, près de 20.000 produits y sont lancés.

Startups et PME innovantes qui souhaitez participer à l’édition 2018 du CES Las Vegas, du 9 au 12 janvier 2018, faites-vous connaître ! La CCI International Nouvelle Aquitaine a été nommée coordinatrice d’une action collective complète et structurée pour ce salon, action financée par la Région.

La Région va appuyer la participation des entreprises innovantes de Nouvelle Aquitaine dans l’Eureka Park. Il s’agit d’un espace dédié aux startups sélectionnées par l’organisateur du salon, la Consumer Technology Association (CTA). La Région va également épauler les entreprises de Nouvelle Aquitaine qui exposeraient dans les stands des marketplaces thématiques du Sands Expo. Enfin, une offre d’accompagnement comme visiteurs du salon sera proposée.

Les stands des marketplaces thématiques du Sands Expo sont en train d’être commercialisés. Si vous souhaitez faire partie des entreprises qui y exposent, faites-vous connaître.
Concernant l’offre de l’Eureka Park, coeur de l’innovation du CES Las Vegas, la CTA a ouvert un appel à candidatures et va prochainement lancer la commercialisation des stands.

Répondez à ce sondage avant le 15 juin afin d’être identifiés comme startup ou PME innovante en Nouvelle Aquitaine souhaitant participer à une action collective de la Région.