Un public de 70 personnes pour le 1er CCC-ConneCtion

Plus de 70 participants hier au campus WIS pour le 1er CCC-ConneCtion

Le Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine inaugurait hier les CCC-ConneCtions, un format orienté contenus et réseautage qui a réuni plus de 70 pers. au campus WIS de Bordeaux pour cette 1re édition. Au menu : actualité du CCC et de ses membres, présentation d’e-city, présentation des enjeux de Noël pour Cdiscount, veille stratégique. Le support de présentation vous est dès maintenant accessible en ligne :
http://fr.slideshare.net/ericculnaert/cccconnection-de-nol-17-nov-2015-campus-wis-bordeaux
(slides Cdiscount non reprises pour des raisons de confidentialité : informations réservées aux participants 😉

Histoire de continuer à faire bisquer ceux qui n’ont pas pu venir : les 50 premiers inscrits présents sont repartis avec un lot Kdo fourni par les magasins Yves Rocher de la rue Sainte-Catherine et de Mériadeck – merci à notre généreux membre du Club Commerce Connecté et avis aux amateurs qui souhaiteraient sponsoriser le prochain CCC-ConneCtion, le 11 février prochain (thème : Saint-Valentin).

Enfin, pourquoi ne pas les citer, sur une suggestion d’Isabelle Bellon (campus WIS) nous avions commandé le buffet à la boutique Viandas de Salamanca de la rue des Trois Conils à Bordeaux : Julien et Mila, nous n’avons eu que des compliments sur vos produits.