15-16 mai, Bordeaux: réunions d’info « connecte un commerçant »

Avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la Ville du Bouscat, de la Ville de Bordeaux, de la Métropole de Bordeaux et de la Caisse des dépôts, et en partenariat avec Bordeaux Métropulse, La Poste, Solocal et Cdiscount, le Club Commerce Connecté a imaginé un programme de coaching-mentoring baptisé « connecte un commerçant » – il est destiné à accompagner un groupe de commerçants dans leur appropriation du numérique, dans le contexte de la mutation entraînée par les travaux de création de la ligne de tram D (Bordeaux-Le Bouscat).

Vous œuvrez, directement ou indirectement, dans le champ de la « transformation numérique »? Vous avez une expérience et/ou une compétence spécifique(s) dans le numérique appliqué au commerce? Vous vous sentez une âme de mentor? Vous accompagnez déjà des commerçants?

=> le Club Commerce Connecté vous propose 4 réunions d’information les 15 et 16 mai (du temps de midi et en début de soirée) à Bordeaux:
https://goo.gl/forms/q87YKM87lgGBuoQ93
(vous pourrez également nous proposer un créneau pour un RDV tél individuel)

Deux lieux de réunion:

Lundi 15 mai (12h30 – 13h45 ou 18h30 – 19h45)
Bordeaux Metropulse, 7 Rue Père Dieuzaide à Bordeaux

Mardi 16 mai (12h30 – 13h45 ou 18h30 – 19h45)
Le Node, 12 rue des Faussets à Bordeaux

Inscription libre mais obligatoire afin de nous permettre d’anticiper le nombre de participants.

connecte un commerçant, un programme du Club Commerce Connecté avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la Ville du Bouscat, de la Ville de Bordeaux et de la Métropole de Bordeaux et de la Caisse des dépôts, en partenariat avec Bordeaux Métropulse, La Poste, Solocal, Cdiscount