Le 10 octobre, panorama d’un monde en mutation, par le directeur des moyens de paiement du Crédit Mutuel Arkéa

CCC-ConneCtion spécial paiement Jean-Luc Dubois directeur des flux Crédit Mutuel Arkéa

Le 10 octobre, dans le cadre du CCC-ConneCtion spécial paiement, faites partie des happy few et venez découvrir un monde en profonde mutation présenté par l’un de ceux qui sont directement aux prises avec les défis qu’il recèle: dans le cadre d’un partenariat avec Bordeaux Place Financière et Tertiaire, nous avons en effet la chance d’accueillir Jean-Luc Dubois, Directeur des flux du Crédit Mutuel Arkéa (Brest).

Responsable depuis près de 10 ans des moyens de paiements du Crédit Mutuel Arkéa, Jean-Luc Dubois a conduit et a participé à de nombreux projets stratégiques et innovants tels que le développement des paiements auprès des start-ups et e-commerçants (Leetchi, Sarenza…) et la mise en place d’une offre pour les établissements de paiement et de monnaie électronique au niveau européen. Il est également membre du comité de projet Paylib, solution de paiement mobile gérée par le consortium de banques françaises (BNP Paribas, Société générale, La Banque Postale, Crédit Mutuel Arkéa et Crédit Agricole).

Inscription libre mais obligatoire, dans la limite des places disponibles:
https://goo.gl/forms/pXV1ScZSAdJCrkYT2

Petit teaser à découvrir en vidéo: le Crédit Mutuel 1re banque à développer le paiement mobile de proximité avec authentification biométrique