Business France Varsovie : solutions pour le commerce et le e-commerce

Business France logo

Le bureau Business France Varsovie organise, du 7 au 8 juin 2017 une rencontre d’affaires autour du secteur de l’e-commerce et des solutions pour le commerce.

Que vous soyez fournisseur de solutions et services innovants, spécialiste de l’affichage dynamique ou de PLV ou encore fournisseur d’autres produits et technologies, si vous souhaitez identifier les opportunités, rencontrer les décideurs du commerce en ligne, du retail et des centres commerciaux, cet événement est fait pour vous.

La Pologne, un territoire attractif

La Pologne représente le plus grand marché en Europe Centrale. En effet, elle compte 10,7 millions de m² d’espaces commerciaux et recense 412 centres commerciaux. Actuellement, il existe 23.000 magasins en ligne et 42% des internautes polonais font déjà leurs achats sur Internet. Le commerce de détail dans les centres commerciaux et la vente en ligne sont en synergie constante et influencent les habitudes des consommateurs (cross et omnicanal, click&collect).

En 2016, la valeur de la vente au détail a atteint environ 107,8 milliards d’euros. De même, le marché de l’e-commerce se caractérise par un fort taux de croissance annuel moyen d’environ 15 % et atteindra une valeur de 14,6 milliards d’euros en 2020.

Business France vous offre l’opportunité de rechercher de nouveaux partenaires, rencontrer de nouveaux clients, d’identifier de nouvelles opportunités et affirmer votre présence sur ces marchés. Le bureau Business France de Varsovie identifie les acteurs potentiels du marché, cible et organise des rendez-vous avec chacun d’entre eux.

Pour 1.750€ HT, l’offre Business France Varsovie comprend :
L’organisation de RDV personnalisés et ciblés en fonction de vos besoins.
Si nécessaire, l’interprétariat lors de la réunion et des rencontres BtoB.
Le rapport complet de l’approche des opérateurs locaux + fiches d’entreprises
La participation d’un responsable par entreprise.
Le Guide des Affaires en Pologne

Informations complémentaires et modalités d’inscriptions dans le document de Business France Varsovie.

Print Friendly